Des Médias pour votre site Web

Média Twinkles gratuit à télécharger

Vous posez des Twinkles - mais vos patients le savent-ils?

Décrivez votre service sur votre site Web et les médias sociaux.

Cliquez avec le bouton droit de la souris et téléchargez les photos dans votre ordinateur. À n'utiliser que conformément à notre politique de copyright.

Vous pouvez utiliser cette courte description: Twinkles est un bijou dentaire en or et diamant. Il est collé à la surface de l'émail comme un appareil dentaire. Aucun perçage ni changement définitif.

N'oubliez pas de commander nos brochures gratuites et de nous permettre d’indiquer votre cabinet sur notre carte.

Mention Twinkles on your social media?
Does your clinic have an Instagram or Facebook account?
1. Take a photo of your smiling (and agreeing :-) )patient. 
2. Tag your picture @twinklesdentaljewelry (This allows us to repost it).
3. Post it to your stories. 
4. We will add this to our stories and share in your area.  

 

Politique en matière de marque et de copyright

Twinkles est une marque déposée appartenant à Twindent. La marque ne doit être publiée que conformément à la politique de Twindent en matière de marque.
Toutes les photos appartenant à Twindent sont protégées par les droits d'auteur et ne peuvent être publiées qu'avec la marque Twinkles et avec l'autorisation préalable de Twindent.
La marque Twinkles de TWINDENT, les noms commerciaux ou tout autre symbole présenté sous forme d’image ou de photo, ne doit être utilisé que dans le but d'identifier et de promouvoir les produits de Twindent, dans le cadre d'un accord préalable passé entre le revendeur et Twindent.
Les variantes autorisées de "Twinkles" sont les suivantes :
Les bijoux dentaires Twinkles
Les gemmes dentaires Twinkles
En combinaison avec les récompenses : - Une raison de sourire ou - Le bijou dentaire original

Les cristaux fournis par Twindent ne doivent pas être vendus sous la marque Twinkles, mais comme accessoires cristallisés “Dental Crystals by Swarovski” conformément à la politique de Swarovski.

Le revendeur reconnaît par la présente qu'il n'a pas et n'obtiendra aucun droit de propriété sur ces marques et noms commerciaux et s'engage à ne pas l'utiliser de la même manière dans le nom de sa société ou de son nom commercial et à cesser toute utilisation dès la résiliation du présent Contrat. Les marques de commerce et autres symboles doivent être utilisés en stricte conformité avec les politiques d'image de l'entreprise.

  

N'hésitez plus! - Partagez un sourire :-)

@twinklesdentaljewelry #twinklesdentaljewelry