EXPÉDITION

Twinkles est vendu en ligne dans le monde entier par Twindent AB, et nous expédions depuis la Suède. Lorsque vous avez passé votre commande, vous recevrez une confirmation par courriel (veuillez vérifier le dossier spam si vous ne la recevez pas). Nous expédions votre commande depuis la Suède dans les 1-2 jours ouvrables suivant la réception du paiement.

Le délai de livraison varie de 5 à 21 jours ouvrables selon le pays où vous vivez et le niveau de service sélectionné. Toutes les commandes comprennent un code de suivi que vous recevrez par courriel lorsque l’expédition sera effectuée. Veuillez vérifier le dossier spam si vous ne recevez le courriel avec le code de suivi.

Nous expédions FAB. Les colis livrés sans la signature adéquate sont de la responsabilité de l’acheteur. Les envois qui ne sont pas reçus dans les 21 jours ouvrables doivent être signalés à Twindent dans les 2 mois suivant l’achat.

Si vous devez apporter des modifications à votre commande ou à votre adresse, veuillez fournir les informations directement après avoir passé votre commande à : customer@twinkles.net . Si nous avons déjà expédié votre colis, nous ne pouvons faire aucun changement et vous devez attendre votre livraison, puis effectuer le retour. 

Si une commande est passée un vendredi ou pendant le week-end, elle sera expédiée le lundi.

SUIVI DE VOTRE COMMANDE

Tous les envois peuvent être suivis et sont livrés directement à votre porte ou à un point de dépôt. Vous trouverez le numéro de suivi dans le courriel d’expédition fourni et vous pouvez suivre votre commande avec votre numéro de suivi directement via le lien ci-dessous.


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DOUANE ET FRAIS SUPPLÉMENTAIRES

Toutes les commandes internationales peuvent être soumises à des frais de traitement, taxes et droits locaux. Ces frais sont facturés par votre gouvernement et sont entièrement distincts des frais d’expédition. Twindent n’est pas responsable de cela ni des droits/taxes appliqués à votre envoi. En tant qu’importateur, vous serez responsable du paiement de tous les frais de dédouanement. Tous les frais applicables seront dus à la livraison.

Twindent fournira toute la documentation nécessaire pour un dédouanement rapide. Si les douanes de votre pays nécessitent des informations supplémentaires, veuillez nous transmettre toute demande.

Si vous refusez un envoi de Twindent, vous êtes responsable des frais d’expédition d’origine et des frais de retour du colis à Twindent.

PROBLÈMES DE LIVRAISON

Si vous rencontrez des problèmes avec votre suivi ou votre livraison, veuillez contacter notre sympathique équipe du service client. Envoyez par courriel votre numéro de commande et une brève explication de votre problème à : customer@twinkles.net . S’il vous plaît, n’utilisez pas Facebook, Instagram ou Trustpilot pour les questions d’expédition car nous ne les traitons pas sur ces sites.