Twinkles ne peut être collé qu'à une dent vivante.

Twinkles tooth gem 1

1. Assurez-vous que vous et votre client êtes d'accord sur l'emplacement exact des Twinkles. Poser un rouleau de coton sec entre la dent et la lèvre supérieure. Nettoyer toute la surface de la dent en la frottant en mouvements réguliers, de haut en bas, avec un coton sec.


Twinkles tooth gem bondning 2

2. Appliquer le gel bleu de mordançage sur une surface plus grande que celle sur laquelle le bijou sera posé. Laisser le gel agir pendant 20 secondes. Éliminer le gel en passant sur la dent, de haut en bas, un rouleau de coton sec. Nettoyer soigneusement avec un coton humide pour mouiller la surface de la dent. Procéder toujours de haut en bas pour éliminer toute trace de gel et pour éviter tout contact du gel avec le palais. Avec un coton sec, sécher la dent jusqu'à obtention d'une surface blanche givrée. Cela est essentiel pour réaliser une fixation solide du bijou. Faute d'obtenir une surface givrée, répéter la phase d'application du gel.


Twinkles tooth gem bonding 3

3. Appliquer avec la brosse une fine couche d'adhésif sur la surface givrée.


Twinkles tooth gem bonding 4

4. Appliquer le composite fluide sur une surface un peu plus grande que le bijou et avec environ la même épaisseur.


Twinkles tooth gem bonding 5

5. Mis une petite morceau de cire au bout d’une sonde et saisir le bijou et le placer au centre du composite. Retirer l'a sonde en le faisant pivoter. Mis le bijou en place avec la sonde.


Twinkles tooth gem bonding 6

6. Lissez l'excès de matière autour du bijou avec la sonde. Laisser le composite plus épais au bord du bijou, en l'amincissant progressivement loin du bord. Cela crée un verrou mécanique. Il est important pour le collage des Cristaux de laisser l'adhésif remonter legèrement sur les cotés du Cristal afin d'assurer une meilleure retention


Twinkles tooth gem bonding 7

7. Appuyer doucement sur les bijoux avec la sonde. Éviter toute tache de composite sur le bijou. Photopolymériser au travers de la face palatine pendant 20 secondes, puis latéralement en face vestibulaire pendant 20 secondes pour chaque angle.

Ne pas manipuler le bijou avec des précelles, utiliser une peux de cire au bout du’une sonde.

Twindent ne peut être tenu responsable des dommages et blessures résultants du collage, de utilisation ou de la dépose des Twinkles.

Download easy to follow bonding instructions.

English  Français  Deutsch  Español    Svenska  Russian  Finnish


Disclaimer

Twindent is not responsible for any injuries that may result from bonding, use or removal of Twinkles.
© Twindent 2000-2021  www.twinkles.net